Mode de livraison

Vos commandes sont livrées à domicile, sur votre lieu de travail, chez vos amis. Pour limiter l’impact écologique de nos colis et en fonction de vos commandes, l’emballage de transport est composé d’un carton recyclable en double cannelure pour protéger les produits fragiles et les produits lourds. Nous ajoutons :

– soit du papier de calage 100% recyclé pour le remplissage de vide,

– ou de la frisure papier brun (ce produit réduit la consommation de matières premières, il est recyclé à 80%) pour un calage efficace et écologique,

– ou du film bulles écologique (composé de 50% de matières recyclées) pour envelopper et protéger vos contenants en verre,

– ou des coussins d’air recyclés à 20% pour combler les vides et caler vos produits.

Nous avons choisi deux modes de livraison en France métropolitaine, y compris la Corse, Monaco et Andorre grâce aux prestations de COLISSIMO et CHRONOPOST. La livraison est facturée selon leurs tarifs officiels.

1) COLISSIMO DOMICILE 

Vous n’avez plus besoin de courir à droite, à gauche. En commandant sur notre site, vous choisissez parmi 9 000 bureaux de poste.

Le poids maximum d’une commande est de 30kgs. Pour un volume plus important, veuillez svp nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@cascadenaturelle.net et nous trouverons ensemble la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Les délais de livraison sont de 48h partout en France, à titre indicatif. Vous disposerez d’un service de suivi.

Les livraisons s’effectuent du Lundi au Samedi avant 13h, sans signature (dépôt dans votre boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent).

Le dépôt de votre commande se fera en véhicule électrique. COLISSIMO possède le plus grand parc de véhicules électriques ou neutres en CO2 d’Europe.

2) CHRONOPOST DOMICILE

Le poids maximum d’une commande est de 30kgs.

Les délais de livraison sont de 24h partout en France métropolitaine et Monaco, à titre indicatif.

Les livraisons s’effectuent du Lundi au Samedi avant 13h.

Le dépôt de votre commande se fera en grande majorité en véhicule électrique.