COVID 19 - Nous continuons à vous livrer chez vous partout en France et en Europe.

Les éponges Konjac et Loofah

L'envie de consommer mieux est dans l'esprit de toutes les femmes de nos jours.
L'intérêt pour les alternatives beautés saines pour la femme et pour la planète est grandissant.

Et en cherchant un peu, on a trouvé dans les salles de bains du monde des alternatives naturelles, qui aident à nettoyer et entretenir la peau. Elles ont peu à peu intégré la routine des Françaises mais elles ne sont pas encore connues de toutes. Les connaissez-vous ?

L'éponge de Konjac

L'éponge Konjac est originaire du Japon, elle est utilisée dans la routine des nippones depuis des siècles. Elle est réputée pour être riche en vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, D et E, en protéines, en lipides, en acides gras et en minéraux naturels tels que le cuivre, le zinc, le fer et le magnésium.

 

L'avantage est qu'elle possède également un PH neutre, ce qui signifie qu'elle contribue à l'équilibre de votre peau. C'est une plante que l'on appelle alcaline, c'est-à-dire elle n'endommagera pas l'épiderme de votre peau.

Il suffit de la mouiller et d'utiliser son nettoyant habituel.

Le Loofah

Le loofah est utilisé dans le monde depuis l'Antiquité. Depuis l'époque des Pharaons ! Qu'est ce que c'est ? Cousin de la courgette et du concombre, c'est un fruit constitué de fibres douces. La texture spongieuse explique leurs propriétés exfoliantes inégalables. Il est efficace pour venir à bout des poils incarnés et de la cellulite.

Dès la première utilisation, vous ressentirez les effets tonifiants de cette véritable éponge naturelle 100% végétale. A utiliser 3 fois par semaine maximum et à alterner avec une éponge konjac.
Après utilisation, il faut bien la laver, sécher et la conserver dans un endroit frais et sec. N'hésitez pas à la tremper dans le vinaigre occasionnellement pour éviter les moisissures causées par l'humidité.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés