Présentation de WAAH (article provenant du site EVI)
WAAH® c’est une société créée en 2015 par 3 entrepreneurs. Cette équipe propose la conception de produits uniques dans le but de collecter des fonds pour des associations et des fondations.

Passionnés de design et inspirés de nombreuses expériences, notre souhait est de construire une marque de qualité et solidaire ! Les produits WAAH® sont inédits, exclusifs, durables et éthiques. Chaque vente réalisée permet de récolter des fonds pour une association ou une cause importante. Découvrez un concept unique en Europe !

J’agis pour la planète

Pour soutenir EVI dans son action pour la préservation de la nature, WAAH® lance la vente d’une collection unique sur son site internet ! Pour EVI, le message est clair et fier : « J’agis pour la planète ». Un symbole : une patte animale remplie de l’empreinte humaine.
Les produits sont locaux, proposés en coton biologique et dans une démarche écologique de développement durable.

La collection

Les produits seront en vente exclusive et limitée du 02 au 18 Novembre 2018 ! Ne manquez pas l’occasion d’avoir votre T-shirt, sweat ou totebag. De plus, les fêtes de Noël approchent, cela peut être une belle opportunité de vous offrir ou d’offrir un beau cadeau.

Retrouvez toute la collection Femme/Homme/Enfant en cliquant sur le lien suivant :

J’AGIS POUR LA PLANETE…

Nous vous recommandons la superbe collection premium située sur la page du site sous la collection standard, mais quel que soit votre choix, vous repartirez avec un beau produit, de qualité et fait pour vous.

  • Pour chaque achat, 5 euros sont reversés à l’association EVI. À cette occasion, ils ont choisi de dédier les fonds collectés au développement de leur projet éducatif, car les jeunes représentent l’avenir et ce sont eux qui influeront sur le monde dans lequel ils grandiront, ainsi que les prochaines générations. Ce projet consiste à former un grand réseau d’intervenants, en France et ailleurs, et de mettre en place des sorties pédagogiques, pour permettre à la jeunesse de mieux comprendre la nature, les enjeux et les moyens de vivre en respectant la planète et ses espèces. Cela sera notamment l’occasion, pour les plus grands, de découvrir des formations, des métiers et des actions. Ils travailleront, entre autre, avec des élèves en difficulté grâce à leurs partenariats avec des écoles en SEGPA.
  • En second lieu, selon les fonds collectés, ils soutiendront une action menée pour secourir les éléphants maltraités afin de permettre à ces pachydermes de connaître une vie meilleure et dans le but de porter un message fort contre le braconnage et le tourisme de masse dans le contexte de l’exploitation.